Imaginarium City
Soyez les bienvenues sur le forum RPG ''Imaginarium City''. La guerre entres les Anges et les Démons existes depuis le tout début du commencement. Mais… Que se passe-t-il le jour où leur petite guerre habituel se fait sur Terre et que les Humains se trouve mêler à tout ça malgré eux ? Bienvenue à l’An 2666, une Époque bien différente de la notre ! Oseriez-vous nous rejoindre ? Attention ! Ce forum peux contenir des passages violent et conseillez à des membres de 15 ans et plus. Vous seriez prévenue ! =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Imaginarium City
Soyez les bienvenues sur le forum RPG ''Imaginarium City''. La guerre entres les Anges et les Démons existes depuis le tout début du commencement. Mais… Que se passe-t-il le jour où leur petite guerre habituel se fait sur Terre et que les Humains se trouve mêler à tout ça malgré eux ? Bienvenue à l’An 2666, une Époque bien différente de la notre ! Oseriez-vous nous rejoindre ? Attention ! Ce forum peux contenir des passages violent et conseillez à des membres de 15 ans et plus. Vous seriez prévenue ! =)
Imaginarium City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

May Long, la Magicienne de la Chine ancienne

2 participants

Aller en bas

May Long, la Magicienne de la Chine ancienne Empty May Long, la Magicienne de la Chine ancienne

Message par May Mar 26 Juil - 12:58

May Long

May Long, la Magicienne de la Chine ancienne 14llhqq

♠ Nom de l'Avatar : Famke Jansen

♠ Nom : Long
♠ Prénom : May
♠ Surnom : {Mettre votre(vos) surnom(s) ici...}

♠ Sexe : Féminin
♠ Âge : 2904 ans (En apparance, elle est dans la trentaine)
♠ Naissance : 20 mai -238 av. J-C
♠ Origine : Ji (appelé de nos jours Pékin)
♠ Espèce : Sorcière

♠ Situation amoureuse : Célibataire... Pour l’instant
♠ Orientation Sexuelle : Hétéro

♠ Pouvoirs / Armes : May est une puissante magicienne et elle pouvait contrôlé tout les éléments, l’eau, le feu, la terre, le bois et le métal. Elle est immortelle et capable de se métamorphoser en Dragon Céleste blanc. Comme arme, elle possède une épée qui aurait appartenu à sa mère et un poignard appartenu à son père elle tenait ses armes à coeur.
♠ Animal de Compagnie : 2 Chats, un blanc nommé Ying et un noir Yang
♠ Quel Quartier habitez-vous : Quartier Est

♠ Groupe désiré : Créature

♠ CODE : Validé par Gabriel !

♠Votre Caractère ♠

May est une femme douce, enjoué, énergique, charmeuse, amicale, un peu rigolote, intelligente et un peu rebelle mais elle montre souvent un côté sensuel et sexy. C'est une très belle jeune jeune femme. Sinon, elle est pas du genre à se laisser faire ou a se laisser marcher sur les pieds. Elle a quelques amis dans le Quartier Est et elle aime ses chats, elle ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Quand elle est en colère, ses pupilles deviennent ceux d'un Dragon et de la fumée sort de ses narines mais elle peut être à nouveau zen. Elle a un p'tit accent chinois, qu'elle tenait de sa mère. Son plat préféré est le poulet du Général Tao avec du riz de basmati et un thé glacé à la pêche. Comme dessert, un gâteau au chocolat avec un thé vert ou un Chai latté mais elle lui arrive de boire un Bloody Mary ou un vodka à la vanille. Mais elle est gourmande en ne résistant pas à une douceur Elle aime faire du dessin, méditer, cuisiner, s'entraîner ou faire de la magie.


♠Votre Physique ♠

May est une jeune femme dans la trentaine, malgré qu'elle a en faite 2904 ans, elle mesure 1 M 71 pour 51 kilos. Malgré, ce qu'elle mange, elle ne grossit pas une seule fois. Elle a un corps magnifique et un beau visage, ce qui a pour effet de faire tourner les regards de ses pauvres mortels. Elle pratique les Arts Martiaux, le maniement des armes, le tir à l'arbalète et elle contrôle très bien ses pouvoirs. Elle a les cheveux noirs, des yeux d'un vert de jade, elle porte un tatouage derrière son dos qui représente un Dragon Céleste, elle a des cicatrices un peu partout sur le coprs et elle a une peau légèrement blanche. Elle s'habille d'un style rebelle, rock, un peu gothique et chinoise. Elle est à moitié chinoise et européenne. Elle porte un collier en argent avec une perle de jade ornée d'un dragon en argent comme pendentif et elle ne le quitte jamais. 


♠Votre Histoire ♠


May Long est née le 20 mai -238 avant J-C, une nuit de pleine Lune à Ji (Pékin). Son père est Erwan le Gallois et sa mère Chan Long. Ses parents ne sont pas ordinaire, car ce sont des sorciers. on père se nommait Erwan le Gallois et il était druide celte nomade, il parcourait le monde à la recherche d’autre connaissance jusqu’en Chine. Sa mère est San Long et c’est une sorcière au service du premier Empereur de Chine, Qin Shi Huang. D’après la légende, elle serait la descendante des Grands Dragons. Un jour, ses parents s’étaient rencontré et en étaient tombé très amoureux l’un de l’autre. Son père avait décidé de rester en Chine afin d’être auprès de sa bien-aimée et sa mère lui avait présenté à l’empereur. Pendant des mois, Erwan avait appris à San sa magie et celle-ci lui apprenait la sienne ainsi que d’autre connaissance.

Les mois passèrent à nouveau, elle mettait au monde une magnifique petite fille qu’ils l’appelèrent May car elle est née en Mai. Elle a une peau légèrement pâle et de beaux yeux d’un vert de jade. Ils en étaient très heureux ensemble et ils aimèrent leur fille de tout leur coeur, mais leur bonheur ne dura pas… L’Empereur en était très jaloux, car il voulait avoir San comme épouse alors il faisait tué Erwan sous les yeux de la sorcière. Folle de rage, May maudissait l’Empereur et la dynastie Qin jusqu’au dernier avant de se métamorphoser en Dragon Céleste et de fuir vers le ciel en quittant la Chine avec sa fille.

Quelques semaines plus tard, Chan s’était installé à Shangri La, qui se trouvait dans un lieu caché dans les montagnes de l’Himalaya, pour être en sécurité elle et son enfant.

À l’âge de 5 ans, San apprenait à May la Magie Ancienne Chinoise, le Druidisme, la Magie Blanche et Noire ainsi que de se métamorphoser en Dragon Céleste et à contrôler ses pouvoirs. Elle lui apprenait aussi les Arts Martiaux, le maniement des armes et le tire à l’arbalète. Sa mère était vraiment très fière de sa fille et lui offrit pour son anniversaire un collier en argent avec une perle de jade ornée d’un dragon en argent comme pendentif.

Les années passèrent et la dynastie des Qin s’étaient éteinte. San pouvait rentré en Chine avec sa fille maintenant âgée de 31 ans, elle est devenu une magnifique jeune femme, intelligente, agile et combatif. De retour en Chine, elles s’installèrent dans la demeure, que San avait partagé avec Erwan, et la rénovèrent pour qu’elle soit à nouveau habitable. May adorait son village natale et tout les matins allait au marché ou alors elle s’occupait les animaux de la basse cours. Les hommes n’arrêtaient pas de tourné autour de May et allaient voir San pour demander la main de sa fille, mais San leur avait dit que c’est à sa fille de décider. May refusait tous leur demande car aucun n’était fait pour elle.

En l’an 73, les Huns avaient envahit la Chine en pillant et en massacrant de village en village jusqu’à où ils arrivèrent à celle de San et May. Le village était en feu et les villageois étaient massacré ou fuyaient le village en hurlant. San et May restèrent pour se battre et chasser les Huns d’ici. La jeune femme était armée d’une épée et se trouvait face à deux Huns. Ses deux guerriers armées s’approchèrent de May et elle commença à enchaîner ses mouvements avec son épée jusqu’à où elle décapitait le premier et celui-ci tomba sans vie. La jeune femme s’occupa de l’autre et enchaîna à nouveau ses coups, mais le Hun était plus rapide et avait réussi à briser son épée avant de lui donner un violent coup et elle perdait l’équilibre en gémissant de douleur avec la lèvre en sang. Le guerrier en profita de la relever, alors qu’elle était un peu sonné, et il allait lui volé son collier pour la tuer ensuite mais May reprenait vite ses esprits avant de sortir son poignard et le planter dans la gorge du Hun. Le guerrier s’écroula mort noyé dans son sang.

La jeune femme se tourna vers sa mère, qui en avait fini avec un autre Hun et se tourna vers sa fille l’air soulagé qu’elle n’était pas blessé à part sa lèvre en sang, May lui souriait en retour… Mais un autre guerrier s’avança discrètement derrière elle et la transperça en lui arrachant le collier de jade à son cou. Le Hun ne savait pas qu’il contenait l’immortalité, il voulait seulement comme trophée. En voyant, la jeune femme pouvait sentir son cœur battre à toute vitesse.

-Mère, non !!!!!!! cira-t-elle

Le guerrier retira sa lame de San et celle-ci s’écroula à terre, il riait de ce qu’il venait de faire et May regarda sa mère se vidait de son sang en agonisant. Elle pouvait sentir en elle une immense colère et releva son regard noir vers le Hun, elle serra ses poings en fermant les yeux et les ouvrit aussitôt alors que ses yeux sont devenu celle d’un dragon et de la fumée sortait par les narines. La jeune femme commença à se métamorphoser en un Dragon Céleste blanc et grogna de colère envers le guerrier. Pris de peur, le Hun lâcha le collier de Chan et commença à fuir en hurlant de peur mais elle fut plus rapide que lui et l’attrapa dans sa gueule avant de le secouer et de le jeter loin. Voyant, que le Hun est sous ses blessures mortelles, May reprenait son apparence humaine et courait vers sa mère en ramassant son collier.

Arrivé, elle s’agenouilla près d’elle et la prenait en douceur pour la maintenir, elle examina sa blessure qui est profonde et voyait qu’elle perdait beaucoup de son sang. May commença à verser des larmes car elle savait que sa mère n’allait pas s’en sortir même si elle refusait de l’admettre.

-Reste avec moi… Tu vas t’en sortir… Peut-être qu’en remettant ton collier… Tu te sentiras mieux… dit-elle la voix nouée

Au moment, où May alla mettre le collier autour du cou de sa mère, elle voyait que la lumière que le pendentif ne dégagea plus de la lumière, elle commença à s’estomper. Ce qui veut dire, que San allait mourir et qu’il était trop tard.


-Peut-être que… Un de nos sortilèges t’aiderait… dit-elle en sanglotant

La jeune femme baissa son regard, l’air désespéré, sa mère leva sa main vers son visage et la posa en douceur sur sa joue avant de faire tourner lentement son visage vers elle. Une fois face à sa fille, elle lui souriait en douceur et lui caressa la joue.

-May… Ma fille… Mon petit lotus… Tu sais bien que… Il est trop tard pour moi… Mon heure est venu… Ma vie est fini… La tienne ne fait que commencer… Pendant des années, je t’ai transférer tout mon savoir… Celui de ton père… Et mes secrets… Avant ta naissance… J’ai connu le bonheur et l’amour… Grâce à ton père… Quand tu es arrivé… J’ai connu beaucoup plus… De l’amour maternel, qu’une mère pouvait donné à sa fille… dit-elle affaiblie

San continua à lui caresser la joue et May posa sa main sur la sienne en souriant un peu en continuant de pleurer, sa mère commença aussi à verser des larmes.

-Je veux que tu saches… Tu es ma plus grande fierté… La plus belle chose, qui ne soit jamais arrivé… Où que je serai… Je serai toujours aussi fière d’avoir une fille comme toi… Je te souhaite de trouver le bonheur et le véritable amour… Tout je l’avais trouvé… Je t’aimerai toujours, mon petit lotus… dit-elle toujours affaiblie

-Je t’aimerai aussi toujours, Maman… dit-elle en douceur

Avec un dernier sourire, San ferma définitivement ses yeux, sa respiration s’arrêta et sa main qui était sur la joue de sa fille tomba lourdement sur le sol. May pleura de plus belle en serrant sa mère dans ses bras en la berçant et la perle de jade de San s’éteignait à jamais.

Les jours passèrent, May avait incinérée sa mère et gardait ses cendres dans une petite urne pour l’emporter avec elle et celle de son père aussi. Elle donna ses services à l’empereur pour chasser les Huns de la Chine.

Les années passèrent à nouveau. Après de bon et loyaux services à l’empereur ainsi à la descendance de celui-ci, May quitta la Chine pour parcourir le monde et découvrir d’autre savoir comme l’avait fait son défunt père le druide Erwan.

Les siècles passèrent à une vitesse folle et nous sommes en l’an 2660. Le voyage à travers le monde de May était terminé et elle décida de s’installer dans une ville tranquille appelé Imaginarium qui se trouvait dans le Tringle des Bermudes. Elle a ouvert une boutique d’antiquité et d’occultisme nommé « Le Dragon de Jade », qui se trouvait dans le Quartier Est de la ville. Elle se faisait quelques amis et elle a même adopté 2 chatons un blanc et un noir qu’elle les avait trouvé abandonné dans une ruelle. Elle les a recueilli, nourri, aimer et leur a donné un nom chacun. Le blanc est appelé Ying et le noir Yang. Pour May, c’est le bonheur parfait. Mais pour elle ce n’est pas suffit, car elle espérait rencontré quelqu’un avec elle partageait sa vie et ce qui n’allait pas tardé...

♠ Vous, derrière l'Écran ♠

♠ Prénom / Surnom :: Danielle, Danny
♠ Votre Age :: 28 ans
♠ Comment avez-vous découvert le forum ? :: Par la Créatrice
♠ Fréquence de connexion :: Ça dépend de mon inspiration
♠ Un petit mot en plus ? ::

♠ Citation préférée de votre personnage : 


Dernière édition par May le Mer 19 Oct - 12:20, édité 2 fois
May
May
La Décoratrice

Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 35
Messages : 7
Féminin Votre Camps : Créature

Revenir en haut Aller en bas

May Long, la Magicienne de la Chine ancienne Empty Re: May Long, la Magicienne de la Chine ancienne

Message par Gabriel Jeu 28 Juil - 12:00

Soyez la bienvenue, Mlle Long. Je viens de lire votre présentation et tout me sembles très bien, donc... Je vous Valide ! Au plaisir de RP' avec vous très bientôt. En cas de problème, ou si vous voulez simplement prendre un verre... N'hésitez pas à m'appeler ! *Lui fait un clin d'œil charmeur et lui donne une carte avec son nom et son numéro de téléphone portable dessus* Wink XD <3
Gabriel
Gabriel
Le Créateur

Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 32
Messages : 13
Masculin Votre Camps : Fallen Angel.
Localisation : Là où tu t'y attend le moins...
Humeur : Soif de justice.

Revenir en haut Aller en bas

May Long, la Magicienne de la Chine ancienne Empty Re: May Long, la Magicienne de la Chine ancienne

Message par May Jeu 28 Juil - 12:22

Merci pour votre accueil, Gabriel... *lui prend la carte et sourit amusé à son oeil charmeur* Et ça me fera un plaisir de prendre un verre avec vous... *avec un sourire charmeur* :3 x) <3
May
May
La Décoratrice

Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 35
Messages : 7
Féminin Votre Camps : Créature

Revenir en haut Aller en bas

May Long, la Magicienne de la Chine ancienne Empty Re: May Long, la Magicienne de la Chine ancienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum